Prénom : Philippe
Date de naissance: 28 juin 1986 (donc 21ans :biggrin: )
Statut Marital: En couple mais encore loin du mariage
Ville de résidence: Varages (petit bled paumé du haut var mais sans police et avec beaucoups d'hectares de coline à exploiter en moto 🙂 ) sinon Aix en provence ou Avignon pour mes études.
Ville de naissance: Aix en Provence
Pays (ville): France
Profession: Etudient (J'ai fini mon DUT Génie Mécanique et j'entamme une école de commerce), je bosse actuellement pour Cadarche dans le cadre de mes études.
Sport favoris: Ski (alpin, freestyle), Karting, Chasse sous marine, Enduro et je me mets au cross
Sports pratiqués: Tout ce qui est dessus mais en loisir 🙂 pas le temps de pratiquer en club avec les études au milieu.
Mets favoris: Pates à la carbonara seulement si c'est moi qui les prépare.
Boisson favorites: Boah je sais pas trop, l'after shock que j'ai découvert en Bulgarie qui est une liqueur de Canelle qui flambe très bien et ensuite le mélange vodka noire, jagermeister, red bull pour se retapper.
Voiture: Clio DCI 80...
Voiture de rêve: Audi RS4 4.2 quattro 420Ch BV6 tiptronic 
Moto : Boah j'me suis fait les dents en enduro (losir) sur la WR de mon père et je me suis décidé depuis il y a peu (1mois) à investir dans un cross une 250RM de 1995
Hobby: Apres le sport et la copine, il me reste plus beaucoup de temps...
Musique: Je suis pas difficile mais je note quand même une préférence pour ce qui est house / electro (c'est de mon age ^^)
J'aime: Apprendre, curiosité oblige :rolleyes: et voyager ...
Je n'aime pas: Ne rien faire. (du moins c'est ce que j'aurai répondu pour un entretient d'embauche
)
Comment avez vous connu MxForum.be ?: google, j'avais deux trois questions pour ma moto et le seul forum décent qui retombait à chaque fois était celui-ci.
Photo de vous (si vous le désirez):ici boa j'ai que ca de récent pour l'instant mais j'en prendrai une plus dans le contexte lors d'une prochaine sortie en moto.
Divers: L'ambiance qui reigne ici est sympa ici d'apres ce que j'ai pu voir en lisant votre forum depuis un bon mois, pourvu que sa dure !! 🙂