Situation géographique : charente maritime , a 2O km de saintes , ou alors plus simple sortie st jean d'angely sur l'autoroute A10 sens paris-bordeaux.
Tarifs: - 15 par journée
- 10 par 1/2 journée
- 10 par nuit / véhicule
le circuit est ouvert tout les jours
( fermé ce moi d'aout cause nombreux stages)
circuit assez technique notament le dévert :biggrin: , VRAIMENT très rapide , et assez aerien ;-) , les licences ufolep st aussi accepter,donc c'est ouvert à tous, mais pour bien s'amuser il faut quand même un niveau corect ,surtout quand le terrain se défonse. alors il y a 5 tables , la plus grande environ 22m , plus petite 15m , ensuit 3 doubles en montée,2 doubles normaux , 3 doubles en descente si l'on compte la grande descente
, celle la mem qui est assez connue pour le mxdn avec pastrana en cliker des les premier tour en baston avec roncada ;-) , c'est ce qui me fait le plus vibrer personnelemet sur ce terrain ^^ . pour la nature du sol , en 2005 le terrain a changé de tracé et a acceuillit une terre noire très adérentes et meuble , parfaite quoi ;-) , car en dessous la terre est vraiment béton . depuis la terre est un peut partie mais c'est bien quand même .
Sinon pour les infrastructure , il y a douche , tout les sanitaires , non payant. electricité sur le padock ,air de lavage . je croir que j'ai tout dit 
pour plus d'info : http://www.motoclub-angerien.com
voici quelques photos :
Image(s) jointe(s)