celian Aller, c'est surtout pas pour te donner envie.... (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)(image non archivée) (image non archivée)
Fred Ah non c'est pas ce genre de modèle qui me fait rêver mais plutôt celui-ci : (image non archivée)
JMMX Moi je me suis décidé a régler mes problèmes de frein avant. Kit freinage Braking Oversize Batfly 270mm (image non archivée) J’espère que ça vaudra le coup.
steve130 toma23 a écrit il est sympa mais je prefere la version homme !!! toi t'as deja une moto de femme qui se degonfle JMMX a écrit Moi je me suis décidé a régler mes problèmes de frein avant. Kit freinage Braking Oversize Batfly 270mm (image non archivée) J’espère que ça vaudra le coup. la sa devrait freiner avec sa Modifié 22 fév 2014 par steve130
Fred JMMX a écrit Moi je me suis décidé a régler mes problèmes de frein avant. Kit freinage Braking Oversize Batfly 270mm (image non archivée) J’espère que ça vaudra le coup. Qu'est-ce que tu avais comme problème ?
JMMX Ben pas de frein avant, c'est apparemment la maladie des kxf 2012. steve130 a écrit toma23 a écrit il est sympa mais je prefere la version homme !!! toi t'as deja une moto de femme qui se degonfle Lol
Simx Pour la Nouvelle année j'ai lancé mon aqua marin On me l'a donné gratos ( cadeau à demi-empoisonné) chèros et beaucoup de connaissance technique... Janvier 2014 (image non archivée) J'ai bossé dessus (image non archivée) Aujourd'hui: janvier 2015
roncada Moi aussi je me suis fait plaisir, on a acheté notre Van pour le voyage et nous l'avons aménagé (image non archivée)
roncada Salut. Desole pour le retard Je ne peux pas acceder aux pieces jointes via mon mobile sur mxforum donc je ne peux te montrer de photos. C'est un hyundai H100 GL de 98
Simx Hello, j'ai craqué pour une rampe leds de 240 watts pour l'aquarium (pas trop de frais pour le motocross cette année). (image non archivée) J'ai aussi craqué pour un coude FMF titane car le miens était bien cabossé suite d'une chute avec un pilote et je l'ai eu à 180e au lieu de 395e. (image non archivée) Alors pas de cadeau de noël vous?