MXF_Poncin Bonjour, Petite nouveauté (non grosse nouveauté :biggrin: ), Grace à Fred (grand merci à lui), je peu proposer mes photos directement en ligne sur mon site www.mxponcin.com Pour le moment il n'y a que Balen mais le reste suivra ...... Allez voici le mise en bouche (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)
ange-demoniaque Wow dit moi ta fait vraiment des progrès énorme !! elle sont superbe ces photos!! J'espere te voir a orp et nil ou je serait normalement présent en junior mx1 avec une honda cr 250 😃 je saurai quoi mardi!
DesertEagle Superbe Poncinou, magnifique réalisation Tu devrais essayé d'exploiter le noir&blanc pour cerrtrains clichés
Scorpion C'est très jolie tout ça. J'adore celle de Ramon et d'ailleurs je vais aller la poster dans le topic des plus belles photos de MX. Félicitation Poncin.
99_188 Henri ...... , respect le site génial également juste un truc je fais comment pour avoir les tofs de Fab's #202 ???? je vais quand même pas te demander de tout m'envoyer par mail
99_188 Fred a écrit Ben clique sur la flèche, ça les télécharge 1 par 1 ... oui oui je vois je clic il me marque telecharger ..... Mais OU ?? il me les téléchargent , j'ai pas de page qui s'ouvrent rien noting....