ktm19 voila, j'ai eu un probleme de passage de vitesse hier, le verdict est tombé....c'est la cloche d'embrayage foutue... j'ai une ktm sx 250 de 2004, quelle cloche meteriez vous? l'origine, une pirate ou une de "marque" ?? merci d'avance
mx132 De part mes expériences, sur ktm vaut toujours mieux mettre les pièces origines je peux même te dire le prix. La cloche d'embrayage pour une sx 250 2004 coutera chez un dealer officiel ktm 271 ( a quelques euros de différence !! ) sans remise de sa part
ktm19 mx132 a écrit De part mes expériences, sur ktm vaut toujours mieux mettre les pièces origines je peux même te dire le prix. La cloche d'embrayage pour une sx 250 2004 coutera chez un dealer officiel ktm 271 ( a quelques euros de différence !! ) sans remise de sa part merci pour ta reponse, as tu deja eu des problemes avec des pieces pas d'origine? c'est justement le prix qui me fait ésité...tu me dis 271 euro +ou- et une hinson coute entre 275 et 290 je sais plus quoi moi lol
mx132 bah chaque fois que j'mets des pièces pas d'origine dans ma ktm ca casse mais j'ai jamais mis de cloche hinson ou même bud racing dedans... j'ai mis des piston, disque d'embrayage, et d'autre truc... et chaque fois ca cassait prématurément donc maintenant je mets que du ktm origine ! en plus si par hasard t'aurais un problème un peu plus tard eux il ta la rembrouseront.. j'ai peté ma cloche d'embrayage quand ma ktm avait 25h il me l'ont payé ... t'auras pas ca avec hinson ou bud racing.
ktm19 mx132 a écrit bah chaque fois que j'mets des pièces pas d'origine dans ma ktm ca casse mais j'ai jamais mis de cloche hinson ou même bud racing dedans... j'ai mis des piston, disque d'embrayage, et d'autre truc... et chaque fois ca cassait prématurément donc maintenant je mets que du ktm origine ! en plus si par hasard t'aurais un problème un peu plus tard eux il ta la rembrouseront.. j'ai peté ma cloche d'embrayage quand ma ktm avait 25h il me l'ont payé ... t'auras pas ca avec hinson ou bud racing. merci pour ton aide mx 132. personne d'autre pour un avis suplementaire?