Matthieu_Piat je suis tout a fait d'accord j'ai vu le leath brace et franchement sa vaut pas 500euro c'est vraiment excessif...mais bon ca ne m'a pas empeché de le commander car ca devrai etre indispensable.. sinon le kenny je c'est pas ce que vous en pensé mais je le trouve pas trés beau!
mx_cross c'est clair que je trouve le prix un peu exagerer je l'ai vu aussi et vraiment ca a l'air facile a porter mais bon 500 euros :angry: maintenant ne dit on pas que la securite n'a pas de prix ??? mais faut savoir les sortir les 500 euros pas a la portee de tous ;-)
pinpon moi samedi j'en aurais aussi une 😃 (une minerve ein, pas le neck brace, pas besoin de ca moi..)
awax J'en et une simple, mais je ne sais pas la maitre, elle me gene énormément avec le par pierre quel qu'un a ca aussi ?
adri7862 salut vous seriez me dire combien elle vous ont couté et si vous les trouver bien? (confortable,protection....) car j'ai deja vu beaucoup de gamelles et je voudrais pas que ca m'arrive sans ca!!
Matthieu_Piat j'avais une evs a 55euros.Elle est vraiment pas génante et elle protège bien. Mon frére a une 661 a 45 euros elle est moins bien elle gène beaucoup plus et protège pas la carotide.
original_prankster salut , moi aussi j'ai une evs a 55 euros et franchement elle ne me géne pas du tout , la preuve c'est que sa m'arrive souvent d'oublier que je la porte et de vouloir enlevé mon pull (j'arrive pas) et la tous le monde autour de moi rigole.
GDW Voici celle que j ai et que matthieu piat va donner à pinpon.Elle ne gene vraiment pas http://www.ixtem-moto.com/products_images/f266.jpg
99_188 adri7862 a écrit merci les gars je vais prendre une evs mais ou je peux en acheter une??? merci Pour Celui qui serait intéresser, j'ai une Kenny Noir bord rouge toute NOUVELLE : Prix : 40