Fred neph3737 a écrit salut à tous, je suis nouveau sur le forum donc désolé pour des attitudes eventuelles de gros bleu j'ai lu vs différents messages et vs parlez d'un gars ds les environs de soignies qui vds des bécanes neuves à prix intéressants mais le lien a disparu pouvez vs m'en dire plus? ou d'autres astuces pour du neuf et fin de séries. d'avance merci Hello, Effectivement le lien est mort. Il faudrait peut-être que les intéressés lisent ce message et ils pourront mettre les coordonnées du gaillard sur le forum. Henri, Boris, Gonzi vous avez encore les infos ?
JMMX y a toujours celle la aussi a vendre http://www.mxforum.be/annonces/detail.php?id=95 Bha oui faut bien la booster un peux vu le peut d'interet que l'on porte a cette section du forum .
Fred Pourtant des visiteurs il y en a. Ces annonces ont été consultées 3947 fois Mais si tu as une solution pour booster les annonces, je prends.
mx_cross salut a tous voila je serais eventuellement interesser par ces prix la si vous pouvez me donner quelques infos a ce sujet la enfin surtout un numero de telephone c'est le principal :biggrin:
marc sur la premier page tu a l'adresse email de la personne .si tu n'arrive pas a le joindre je peux voir pour avoir son num de gsm
mx_cross salut les gars voila je suis a la recherche d'une motos neuve en caisse ou pas si vous savez ou je peut trouver mon bonheur faites moi signe .
Biston Si tu pouvais aussi m'envoyer les infos par MP ce serait vraiment sympa... Que je puisse me faire une idée.