jeremy125 salut ma ktm 125 fait de temp en temp un bruit plus grave que d'habitude et elle a plus de bas regime ,sa vient de quoi a votre avis
99_188 jeremy125 a écrit salut ma ktm 125 fait de temp en temp un bruit plus grave que d'habitude et elle a plus de bas regime ,sa vient de quoi a votre avis Ma ktm fait un bruit plus grave que d'habitide trop bon ca..... pour le bruit ben difficille a dire sans entendre tourner l'engin, plus de bas régime je te dirais de d'abbord regarder côté compression, piston segments.....
SxF_PoumPoum Moi elle fait un drole de bruit lorsqu'elle decend dans les bas régimes.. C'est simplement l'attache du pot qui est abimée, et donc, il tremble. Regarde à ça, on ne sait jamais
Boss 125ktm a écrit Moi elle fait un drole de bruit lorsqu'elle decend dans les bas régimes.. C'est simplement l'attache du pot qui est abimée, et donc, il tremble. Regarde à ça, on ne sait jamais J'ai pas entendu le bruit mais d'apres ce que tu dis moi j'avais eu un problème asser similaire, c'était a cause du silent - bloc du pot ( pas sur de l'orthographe ) celui ou ya 2 pattes en métal et au milieu le caoutchouc tiens le pot sortit cylindre avec le cadre de la moto .... A bas régime ca vibré et ca fesait un bruit beaucoup plus sourd que d'habitude ... Ca rejoins 125ktm sur ce qu'il explique ... A vérifier donc
SxF_PoumPoum De toute façon, ce bruit n'est pas grave en lui même .. Je roule avec ce " problême " depuis le début de la saison, Ca ne me dérange plus.
mx132 euh ... les gars le fait que ca vibre va pas le faire gagner de puissance a bas régime hein ... comme le dit fabyan je regarderais aussi piston segment !!
SxF_PoumPoum Ha oui, ça c'est sur.. Mais moi je parlais juste de ce bruit grave. Maintentant, le truc moteur, c'est pas pour moi ^^