jeremy125 normalement je vais faire ma premiere sortie sur terrain de cross a condé samedi,donc si vous me voyer n'y aller pas trop fort lol ::-): je serais avec une125 ktm exc 2005 et une tenue shot bleu et jaune et en camionette jaune ,et toi quadmanxl tu seras la??
SxF_PoumPoum Salut Jeremy. Moi, Shaero et Seb seront présent à l'ouverture. Nous serons pres de l'entrée, tous en ktm. Viens te joindre à nous ;-) A samedi. Edit: il est possible que je ( Yoni ) sois pas là.. Concert prévu ce jour là :?
jeremy125 ok mais je n'ai jamais ete sur un vrai terrain j'espere que je ne serais pas un boulet pour vous
quadmanxl J'essayerai d'etre la samedi....Et alors tu me suiveras et je te montrerais tous les endroits ou il faut passer....Ne t'inquiete pas,comme tu l'as vu,je ne suis pas une bete non plus...J'ai plus ou moins le meme niveau que yoni...
jeremy125 salut ,voila c fait g fais ma premiere a condé ce circuit es super je me suis trop bien amuser meme si j aller pas vite et en plus il y avait pas beaucoup de monde donc ct et g vu qui es shaero mais la semaine prochaine je serais pas venir voila et je voulait dire a ceux qui s'occupe du terrain qu'ils sont voila c tout et a la prochaine :rolleyes: