ktm19 bonjour, j'ai une ktm sx 250 de 2003, a bas regime les vitesses passent sans aucun probleme et une foi a haut regime les vitesses ne passent plus, quelqun s'aurais m'aider? merci
Scorpion C'est normal que tes vitesses passent mal lors des pleines charges. Deux solutions. -Coupes légèrement lors du passage de la vitesse pour soulager. -Débraye d'un poil lorsque tu enclenche t'as vitesse, toujours pour soulager.
ktm19 Scorpion a écrit C'est normal que tes vitesses passent mal lors des pleines charges. Deux solutions. -Coupes légèrement lors du passage de la vitesse pour soulager. -Débraye d'un poil lorsque tu enclenche t'as vitesse, toujours pour soulager. merci pour ta reponse mais j'ai esseyé toutes les solution possible pour passé les vitesse , meme en coupant les gaz a fond et en debrayant , rien ne va....c'est un probleme mecanique mais je ne suis pas expert en boite de vitesse , si quelqun pouvais m'aider sa serais sympa merci
Scorpion ktm19 a écrit Scorpion a écrit C'est normal que tes vitesses passent mal lors des pleines charges. Deux solutions. -Coupes légèrement lors du passage de la vitesse pour soulager. -Débraye d'un poil lorsque tu enclenche t'as vitesse, toujours pour soulager. merci pour ta reponse mais j'ai esseyé toutes les solution possible pour passé les vitesse , meme en coupant les gaz a fond et en debrayant , rien ne va....c'est un probleme mecanique mais je ne suis pas expert en boite de vitesse , si quelqun pouvais m'aider sa serais sympa merci ha ok, désolé je n'avais pas compris ça.Dans ce cas là, je n'ai rien qui puisse t'aider à part démonter ta boite.
ktm19 pas de probleme, merci quand meme pour tes reponses.la boite est demontée , si quelqun peut me dire ce que je dois verifier , sa m'aiderais merci
Scorpion Pignon, fourchettes c'est ce qui me vient à l'idée.Après faut voire avec quelqu'un de plus calé que moi.
ktm19 Scorpion a écrit Pignon, fourchettes c'est ce qui me vient à l'idée.Après faut voire avec quelqu'un de plus calé que moi. merci beaucoup pour ton aide scorpion. j' ai été faire verfifié les fourchettes et les pignons par mon voisin ( un mecano a la retraite) et il na rien vu de special....pfffff je commence a plus rien comprendre moi
ktm19 personne pour m'aider , y a bien quelqun qui connais les boites de ktm ?? sa serais sympa de m'aider merci