Ca y est c'est mon tour ??
Ok ok je me lance :
Avant toute chose, il y a quelque fait passé à prendre en compte : C'était un de ses beaux et rares jours du mois de juillet 2007, le 8 il me semble. Je fasais du trampoline avec mon très cher et fidèle ami nommé Alvaric ( alva pour les intimes ). nous sautiames à 2 ensemble, c'était chouette jusqu'au moment ou l'on sautes piles en même temps dans la toile et que j'entendis CRAC dans mon pied... Alors je dis " Mer**" ainsi que$"=:%$£^ "9^%" et autres saloperies du genre ! Mon pied grossit et grossit encore ( mais qu'ais je fait encore
).
3 jours après je vais à l'hopital sous ordre de ma mère
moi je savais ce que j'avais : une grosse entorse.
Bref arrivé la bas, 1 heures d'attente, on entre dans la chambre, 2-3 questions, 1 heures d'attente, medecin vient pour dire qu'on va faire une radio, 1 heure d'attente, 3 minutes de radio, 1 heures d'attente, résultat !! enfin !!! j'avais belle et bien une entorse. Le medecin me dit : 1 semaines de platre et ensuite probablement encore 5 semaines ...
C'est ici que ca devient un minimum interessant ^^ Je lui répond non pas de platre... ( ben oui j'bossais comme maitre nageur en job d'étudiant.... me fallait de l'argent pour me payer ma 144 quand même
) Surpris, il se tourne vers ma mère et lui demande ce qu'on fout ici ... Ma mère ( la pauvre ) avait l'air d'une conne ( j'l'avais prévenue que ca se passerait comme ca .... ) Tout ca pour vous dire que j'ai eu une grosse entorse il y a + de 2 mois et que 'jai refusé de la soignée pour la moto !!
Bon on passe au week end d'orp maintenant hein
j'ai roulé les 2 jours alors même si ca vous soule ben j'résumerai les 2 jours 
Samedi : FPCNA : entrainement : j'ai fait une petite promenade matinale au milieu d'un troupeau de sauvage avec mon cher Ange-Demoniaque. Arrivé à la fin du premier tour, il décida de ne pas sauter les doubles d'arrivé, quant à moi, j'ai éssayé je passe le premier double, en le frolant encore un peu et on avait nos gueules à terre ^^ Bravo Mx
2 tours plus tard j'éssaie de passer les 2 doubles d'affilé ... la honte j'étais le premier pilote à me rétamer
( ben quoi ... il fallait tenter
)et au même tour j'arrive à m'exploser le casque sur lemousse de guidon en tentant de passer le gros saut a plat dans la craie a fond de 4 ... y'a pas beaucoup de monde qui a du sauter aussi loin... et ils ont eu raison 
1ere manche : je sais plus trop ce que j'ai fait ^^ j'ai trop réflechi pour raconter les conneries avec mon pied ... Ah voila ca me revient ... Depart dans le top 10 ( en partant de la fin bien sur ^^ ). Et je fais une petite ballade enduro jusqu'à ce que je croise mon petit ange-démoniaque. ou la ballade c'est transformé en cueillette de paquerette ou autre course avec papillon.
2eme manche : toujours depart pourri, mais je fais une très belle remontée jusqu'a ce que je me refasse à ce fameux pied pas soigné ( je suis sur que maintenant vous n'etes pas décu d'avoir lu le début
) je finis ma course tout comme j'avais commencé ma journée : en me balladant 
je vais passer a ma course FMB mais j'me demandais si y'avait une limite de texte par post car il a déjà l'air assez long le mien ... ?
bah on verra si ca m'arrette j'vais faire plus court maintenant^^
Entrainement : pas fameux... voir même pas bien ^^ ( moi je suis pas du matin
et quand j'y pense j'suis pas trop du midi ni de l'après midi ...
) je roule je roule ^^ Ange démoniaque m'attend croyant que j'allais m'exciter avec lui derriere ... on fait un tour a 2 et boum j'me plante dans les grosse montée... put*** la honte ^^ lui cale juste derriere ( mais quelle clette ce pey
) bref je repare, lui aussi, je le distance ( et c'est encore lui qui me bas au chrono .... haaan c'est pas possible ca ^^ ) et arrivé au dernier tour, je décide de tenter la série de doubles intérieur ( le 2 eme double était franchement long vu l'élan qu'on avait ). alors je me lance, premier double je suis un peu long... tampis on tente : GAAAAAZ .... merde trop court .... couilles explosé j'ai fait les 50 derniers metres du circuit les jambes écartées ....
Ca ressemblait très fort à une chute de Bubba...
regardez :
bien sur il faut imaginer ca a echelle mx132aine !
Pour finir je résumerai mes manches FMB ensemble... Mauvais départ, poussé a fond a l'exterieur, Petite remontée, mon pied lache et j'finis ma course au ralenti en faisant quelque mini figure sur les tables ...
Merci chez lecteur et lectrices
Rendez-vous à Nil pour de nouvelles aventures !!
PS : awax je roule en expert le samedi pcna numéro 65 et junior mx2 FMB même numéro