erisTof Je n'ai pas mis Carmlichael (hors catégorie). Non plus sérieusement, je voulais seulement me baser sur les pilotes ayant fait une saison complète (hors blessure).
Bibiben111 J'ai voté Stewart, c'est le seul à avoir pu suivre le rythme de RC et de lui piquer des manches. Ca veut tout dire. Villopoto est pas mal non plus.
erisTof moi j'ai voté Vilopoto qui me paraissait le pilote le plus rapide sur l'entièreté de la saison
le_boss_des_bosses Villopoto parsqu'il va trés vite.... sans se blesser, contrairement à Stewart. Ben Townley est aussi par moment extremement rapide. Sur certaines courses il est intouchable.
GDW Vu que la question est "le plus rapide",j ai mis stewart car au niveau des chronos hormis RC ca toujours était le plus rapide mais après il se blesse encore trop...
nofoot villopoto il ne se blesse pas pour l'instant mais sa lui arrive de chuter (IMG:http://img410.imageshack.us/img410/9648/kick3ll2.jpg)
Bibiben111 Juste sur la question de la vitesse, pour moi, c'est toujours Stewart. Pour la régularité, c'est différent.
Lo2Rider J'ai mis Stewart et Villopoto je n'avais pa fait gaffe a Townley sinon je l'aurais coché aussi. Tout simplement parce que stewart a été le seul a suivre RC (malheureusement il roule encore trop au dessus de ses moyen et donc ce blesse...) Villopoto car il roule trés vite a un super style et n'a pas craqué sous la pression de Townley ce qui est balaize... Et Townley si j'avais fais plus attention car il a une vitesse proche de celle de Villopoto et n'a rien laché de tout le championnat.
MXF_Rider-12 perso j'ai mis Villopoto parce que il a fait une belle saison et il est toujours a fond ... C'etait l'homme a battre en Lite cette année
Matthieu_Piat J'ai mis Villopoto.C'est vraiment un super bon pilote,intouchable aux nations(enfin la manche mx1 si carmi n'était pas tombé ça se serai passé autrement)Et sa saison a vraiment été impeccable.
Bibiben111 Vu ce qu'il a montré au Nations, Villopoto parait bien le plus rapide. Même plus rapide que RC!
erisTof Bibiben111 a écrit Vu ce qu'il a montré au Nations, Villopoto parait bien le plus rapide. Même plus rapide que RC! j'étais occupé à me poser cett question justement ... mais je suis convaincu que en pleine bagarre RC aurait pu aller plus vite que ça
Koekjes villopoto aussi mais j'ai eu un petit doute car langston le samedi des nations il a reussi a suivre carmichael donc voila mais en tant que regularité sur la vitesse ca reste villopoto je pense, car stewart peut etre rapide une semaine et l'autre il peut se faire avoir par un allessi