cr51 on aura la reponse l'an prochain tout se que je peux vous dire s'est que pourcel est dans tout les cas le roi de l'intox et sais faire parler de lui mais il va en surprendre plus d'un cr51
orangeman Si Villopoto avait pris un meilleur départ, il ne serait pas tomber... Même si je suis certain que Pourcel est un cran en dessous que Cairoli et Villopoto.
onlytommy En SX C. Pourcel n'a certainement pas le niveau de Villopoto. Il a peut-être une chance en Outdoor et encore, à condition de bien s'acclimater au type de circuit US (qui sont selon les pilotes assez différents de ce qu'on peut trouver en Europe: plus rapides). Ca fait tellement longtemps que j'attends qu'un Européen mette une caisse A LA REGULIERE (=hors chute, casse mécanique) à un Ricain. C'est décevant de voir qu'on a presque le niveau, qu'on est toujours tout près du but mais en fin de compte on ne les bat JAMAIS. Oui, les frères Pourcel ont battu Villopoto et Stewart mais ces deux-ci ont chuté... C'est dur à avaler. J'espère que Chris et Coisy nous montreront de belles choses là-bas!
lebclem j'ai l'impression que vous parlez en oubliant qu'il a déja roulé aux US, en SUPERCROSS ou il a déja gagné... :rolleyes: :rolleyes:
Bibiben111 Tu n'as pas du voir que le sujet datait de 2007, soit un peu apres sa victoire en SX. C'est justement la le sujet : est ce que Pourcel pourrait battre Villopoto si celui ci ne fait pas d'erreur.