bon a moi, et sans grand enthousiasme... 
effectivement Mx132, diaboloyz et moi on était cho patate au entrainement pour partir dans les 10 premier se qu'on a réussi a faire, non sans manqué de s'endormir pendant qu'il détruisait notre belle série de double ^^
finalement les chronos se passe pas trops mal, avec le 20 ieme temps, rien d'exeptionnel, je bloqué un peu sur un saut un plat mais bon c'était correct...
Premiere manche, je me met tout a l'inter, le regard de tueur figé sur le point de corde
, pres a tout explosé, nouveau pneu arriere,sa sent le holeshot
! panneau 5 seconde, je passe la deux, le régime moteur monte, je compte, 1,2,3, sa va tombé, sa va tombé, 6, 7, et ben quoi?
, petit relachement des doigts et la moto avance un peu, je prend le frein avant et boum la grille tombe!!
Je lache tout, la moto brout, je me retrouve 40 ieme au bout de la ligne droite... c bien partit... :angry:
s'en suivent trois tours ou on aurait pu croire que je roulais a byciclette sur la digue a la mer... je regarde a gauche a droite en essayé de touché personne, aucune agressivité, puis j'entame une remonté d'anthologie d'au moin 5 pilotes pr me retrouvé a peuy pres 30 ieme et 14 ieme mx1... on se dit qu'on peut pas faire pire.... et ben meme pas
Deuxieme manche, je test l'exter, je repart comme un veau... je me fait accroché dans le premeir virage mais je tombe pas, a la fin du premier tour je me retrouve derriere mxf-ramon, avec deux pilote derriere moi
... jme dit sa va allé tu va remonté...
tu parle
... je reste completement bloqué derriere lui toute la manche... jusqu'au derniere tour ou d'un coup tout le monde faibli et j'en passe 4... super
je me retrouve 34 ieme et 16 ieme mx1, ma pire course de l'année...
On dire comme excuse que j'avais chopé un gros rhume le vendredi et que j'ai un bourrage de peté depuis trois semaine qui ma ptetre pas aidé dans c'est gros trou... mais bon j'avancais pas c tout j'était vraiment très décu...
jspr que je ferait mieux la prochaine!
mick jspr que tu te rétablira bien et que tu reviendra plus fort encore parce que sa commencait a bien allé la !
et aussi félicitation a diaboloyz ( Damien Whautier)qui nous lache une remonté de folie en premiere manche, et un podium final en mx1 !! tu gere poulet 😉
rdv a angreau normalement!