[cadre=
Test Plastron Thor Sentinel
]
Voici le pare-pierre vu de face, on peut remarquer que les logos "THOR" sont en caoutchouc, la face est completement rigide et munie de multiples aérations.
Voici le pare-pierre vu de derriere, on peut remarquer qu'il y a 3 choix possibles pour l'arrière:
le premier etant le plus classique c'est a dire just la partie noire,
la deuxieme possibilité consiste a visser une plaque transparente qui permet d'y inscrire son numero (si l'on porte le pare pierre par dessus le maillot)
enfin la 3eme possibilité, elle consiste a enlever la face arriere du pare pierre et de la remplacer par le morceau de plastique transparent qui pend, ce montage permet de rouler avec une protection dorsale.
Voici le pare pierre vu du haut, les protection arrivent parfaitement sur les clavicules.
Un petit zoom sur la partie avant de facon a remarquer la tres bonne finition du pare pierre.
Voici une vue de la partie intérieur de la face avant, on peut voir que l'interieur est intégralement recouvert de mousse pour un confort optimal et le soucis du détail et de la finition est poussé jusqu'a dessiner des logo thor a l'intérieur du pare pierre
Voici une vue de la partie intérieure de la face arrière, tout comme sur l'intérieur de la face avant, on remarque qu'il est intégralement recouvert de mousse pour un confort optimal, encore et toujours la finition, le monogramme THORMX en mousse...
Voici une vue zoom du systeme d'attache, il permet un reglage facile on peut remarquer les insignes thor sur la boucle d'attache, un petit sachet contenant 4 "cache vis" de remplacement et le manule d'utilisation.
Pour les possesseurs ou les futurs acquéreurs de Leatt-brace ® aucun soucis, le Sentinel accepte sans probleme le Leatt.. si vous doutez.. regardez la photo ;-)
[/cadre]
Voila pour ce qui en est de la présentation technique du pare-pierre, pour ce qui est de l'utilisation je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour l'instant étant donné que je ne l'ai pas encore utilisé sur la moto, sinon a premiere vue lorsque je le porte il est vraiment tres léger, comme dis plus haut les renfort " d'epaules" tombe parfaitement sur les clavicules, il n'est absolument pas génant (à confirmer sur la moto), niveau finition rien a redire, seul point qui pourrait etre négatif parmis tous ces points positifs, c'est qu'il est assez court, il m'arrive juste au nombrile.
Voila j'espere que ce petit reportage photo vous interessera et que j'ai pas fait tout ca pour rien.
En attendant la suite, je vous souhaite un bon ride et GAZZZZ..!
Modifié 22 sep 2007 par Fred