Julien17 a écrit
Julien17 a écrit
Juste une question, comme je vois que vous parlez de BTO, je compte commander 3 équipements ..
vous ne savez pas combien je vais payer + ou - comme frais de ports ? et alors la taille je vois que c'est 28,30,32,34... ca correspond a ce qu'on a en belgique ?
merci
Personne ne sait me répondre ? ...
Je viens de commander tout mon equipment chez BTO.
Casque Shoei
Lunette Oakley
Combi + Gant FOX 360
exo Fox
Leatt-brace
Genouillere Fox APO
Botte tech 10
Pour les tailles il y a un liens sur la page qui te permet de faire une correspondance des tailles. Munis toi d'un mettre ruban et tu devrais pouvoir y arriver.
Pour le transport, j'en ai eu pour 130 $ en envoie normal par la poste americain. C'est un peu plus long mais je ne suis pas vraiment presse.
J'ai echange deux trois mail avec eux pour des articles en back order, mais ils sont vraiment cool et super rapides.
De plus tu peux t'arragner pour la facture. Sachant que si le colis se fait chopper à la douane, ils se baseront la dessus pour le calcul de la tva.
De toute facon , si un des articles ne correspont pas je peux toujours le revendre avec la marge de difference entre les prix US et les prix EU, je ne risque pas de perdre grand chose.
Robatman