Dainese Tout ça pour dire que mon tit chouchou Qui est par la même occasion mon confident, un ami en or et tant d'autres Est arrivé 3ème Et pour annoncer toutes les bonnes nouvelles en même temps... Cela fait la 3ème année consécutive que mon tit socolat ( m'enfin ze veux dire : Julien Herrera ) est ... CHAMPION LANGUEDOC ROUSSILLON D'ENDURANCE :rolleyes: ! ! ! ! ! ! Son Site: http://juherrera.free.fr Bonne Nuit à toutes & à tous
MXF_FLY Aaaahhhh je vais te tuer Non je deconne je pourrais pas te faire ça ::p: Mais avec tous ce que tu me dis tu vas faire des jalous sur le forum Pense à eux les pauvres 😉 En tout cas ça fait plaisir ma tite Celyne 🙂
Dainese MXF_FLY a écrit Aaaahhhh je vais te tuer Non je deconne je pourrais pas te faire ça ::p: Mais avec tous ce que tu me dis tu vas faire des jalous sur le forum Pense à eux les pauvres 😉 En tout cas ça fait plaisir ma tite Celyne 🙂 J'en ai marre de penser aux autres :rolleyes: Je pense à moi maintenant Je t'adore, c'est pas un crime quand même :? Puis, vu que t'es un champion, faut que ça se sache