Boss Voila toutes les manches du MXDN au complet comme promis TOUT LES GP 2007 EN DDL ICI J'ai séparé les 3 manches. BON DL ET BON MXDN :n3:
fredstep merci boss c'est super ce que tu fais . une petite question, je suppose ne pas être le seul sur teledisnet (voo) et avec toutes les coupures internet que j'ai je n'arrive pas a telecharger en directdownload il me manque un morceau donc je ne sais pas le lire. si quelqu'un a une solution ou si il a deja eu le cas...
Scorpion Merci Boss. juste une petite remarque en ce qui concerne les GP, le dernier était en deux parties seulement et comme j'ai des micro coupure d'internet et ben 1giga en 1024 c'est long et donc ça ce déconnecte souvent avant alors que les GP coupés en 4 parties, c'est le top.
Fred Merci à toi Boss. Pour les demandes de modifications, comme c'est pour la prochaine saison, on a tout le temps d'en discuter. Perso je préfère un lien par manche soit 4 liens au total
MXF_Fred Perso je préfère un lien par manche soit 4 liens au total 1 . Sinon Boss je ne te remercierai jamais assez pour tes fichiers , MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ........................
Boss treponem_pal a écrit merci boss super vitesse de telechargement (image non archivée) lol je sais pas avec quoi tu télécharge et d'ou tu le fais mais ya une sacré ligne !! Tu lui as ruiner ca 100Mbit au serveur ps: le premier qui dis que ca rame je le pend !
Willybrouillard Merci Boss, je débarque de mon sommeil et hop grace à toi en 10 minutes je mate tranquilou la 1ère manche du mx des nations. Vraiment : MERCI
laglu Boss a écrit Voila toutes les manches du MXDN au complet comme promis TELECHARGER EN DIRECT DONWLOAD CHEZ DEDIKAM J'ai séparé les 3 manches. BON DL ET BON MXDN :n3: merci boss genal
Laurent_M Scorpion a écrit ha oui quand même.... Ben dit donc moi qui télécharge à 120 kb/s ça change quand même. moi j'en reviens pas, je suis en train de télécharger la manche un à 480