MXF_FLY Je viens de tomber sur cette video de Tortelli qui résume sa carrière, il y a vraiment de belles actions surtout contre Everts
le_boss_des_bosses oui c'était la vidéo postée sur son site aprés son annonce comme quoi il prenait sa retraite. Y avait une interview avant réalisée par Gil, son webmaster.
Scorpion merci pour la vidéo Fly. regardez aussi la première vidéo à droite sur youtube la chute du Dyno aux nations 1999 au Bresil c'est assez hallucinant.
le_boss_des_bosses Scorpion a écrit merci pour la vidéo Fly. regardez aussi la première vidéo à droite sur youtube la chute du Dyno aux nations 1999 au Bresil c'est assez hallucinant. Tu peux mettre le lien steuplé? Pasque je veux bien cliquer à droite sur youtube, mais avec le player intégré je sais pas comment récupérer le lien de la vidéo postée. Je sais qu'il était tombé trés fort, à fond de 4 ou de 5, et sa roue avant était completement détruite. Merci!
sebatort Ca fait vraiment plaisir, le seul pilote qui s'est tapé le luxe de doubler à la régulière Everts, McGrath et RC !!! Fan un Jour, fan Toujours !!!! Merci MXF FLY