mel_townley Pour ceux que ça intéresse, l'entreprise Farnell ( fournisseur de composants électronique http://fr.farnell.com/jsp/home/homepage.jsp ) ouvrira ses portes aux grands publics ce dimanche 7 octobre à l'occasion de la Journée Découverte Entreprise. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à demander..
le_boss_des_bosses Ho p'tin j'vais prendre direct un billet de train. Jme sent soudain passionné par les composants electroniques moi. Ca va etre une belle journée :p
mel_townley le boss des bosses a écrit Ho p'tin j'vais prendre direct un billet de train. Jme sent soudain passionné par les composants electroniques moi. Ca va etre une belle journée :p jt'expliquerai particulierement en détail mouahahah
mel_townley héhé c'est pitetre moi qui ai préparé tes commandes :biggrin: s'il y a des erreurs alors c'est que c'était pas moi :coolman: personne viendra m'voir lol
le_boss_des_bosses mel_townley a écrit le boss des bosses a écrit Ho p'tin j'vais prendre direct un billet de train. Jme sent soudain passionné par les composants electroniques moi. Ca va etre une belle journée :p jt'expliquerai particulierement en détail mouahahah cool ^^