MX_steph j'envisage pour la saison prochaine l'achat d'un CDI de type Bud ou Procom, histoire de rajouter quelques chevaux à ma crf 250 ; est ce que ce type de CDI est valable ? Quelqu'un en a déjà utilisé un ?
mx_cross salut personnellement je n'en ai jamais monté sur mes motos mais mon frere a fait l'achat d'une crf 250 2005 au mois de juin et avec la moto on a eu un boitier cdi a double courbe qui etait monté sur la moto mais je n'ai pas eut le temps de le tester etant donné qu'il est débutant j'ai remis celui d'origine de suite .il est en vente regarde ici si tu es interessé
MXF_Gonzila J'ai le même que Mxcross sur la photo et c'est clair qu'il marchait pas mal. La moto prend plus de tour. Ca plus un pot et le rendement est terrible. Enfin je vends aussi le mien parce qu'il n'allait pas sur la 2007 donc il ne me sert plus à rien. Pour infos je le vends 150
holeshot Salut Steph, J'ai un cdi SRS (idem Seistola) pour CRF 250 '06 Fais moi signe si ca t'intéresse...
eric salut moi j'ai un pôte qui à monté un cdi leovince + la ligne complète carbone sur un 250 crf 2007 avec trois courbes d'allumage ( une foul power une linéaire et une pour le gras ) et ça marche "d'enfer" !!!