adri7862 pourquoi certains pilotes comme gdw ou autre veulent retourner sur une 125 ? pourquoi une 125 est plus fun? merci
mx_cross c'est juste une histoire de gout personnelle une 125 2t c'est quelques chose de leger maniable nerveux c'est vif quoi que par contre une 250 4t c'est deja plus lourds moin maniable et j'en passe mais le mieux c'est de lui demander a lui il te donnera ses impressions . il passera surement par ici tu sera fixé
GDW adri7862 a écrit pourquoi certains pilotes comme gdw ou autre veulent retourner sur une 125 ? pourquoi une 125 est plus fun? merci mx cross a écrit c'est juste une histoire de gout personnelle une 125 2t c'est quelques chose de leger maniable nerveux c'est vif quoi que par contre une 250 4t c'est deja plus lourds moin maniable et j'en passe mais le mieux c'est de lui demander a lui il te donnera ses impressions . il passera surement par ici tu sera fixé Ben il a deja presque tout dit,quand je retourne sur une 125 je m amuse plus,et même que je roule plus vite donc...
adri7862 ok ok tu vas plus vite? normalement ce serait plutot en 4t ! tout dépend du pilotage! sinon merci quand meme
GDW adri7862 a écrit ok ok tu vas plus vite? normalement ce serait plutot en 4t ! tout dépend du pilotage! sinon merci quand meme Oui un 4T va plus vite mais tu vois je freine plus tard et je vire plus vite avec un 2T donc....
Wampadala marc a écrit ouai mais les enduro tourne pas comme des cross et on une duree de vie plus longue qu'une cross.en plus la wrf a une tres bonne reputation mais c'est une enduro la on parle model cross. C est sur que quand je me balade je ne fatique pas le moteur, mais quand je monte sur un terrain de cross elle subit le meme traitement qu une cross. Et mes 1800 km on ete fait a 90% sur circuit. bam a écrit j'ai testé la wrf 250 une fois et j'ai franchement trouvé que c'était un veau mdr bon après c'est sur c'est pas pour la meme utilisation non plus La wr-f est un peu moins puissante et beaucoup plus souple a bas regime et je trouve qu elle allonge plus que la crf 250 a mon beauf, mais de la dire que c est un veau.
marc elle prend les meme coup mais le moteur ne tournera pas comme celui d'une cross meme si tu va aussi vite.vu que le rapport de transmission es different et surement la boite aussi,et surement encore d'autre chose
MX_cobra_34 salut, je vais surment vendre ma ktm car malgrès les suspet préparées ça bouge trop dans les trous pour moi, et je n'aime pas ça ,je ne sais pas quoi prendre comem monture car le moteur des 125 ktm est parfait et je l'aime :biggrin: .Peut être passer au 4t, et la j'ai eu un coup de coeur beauté pour la husqvarna 250 4T , seul probleme elle n'a pas été comparée avec les autres...si quelqu'un a des infos... :biggrin: sinon je vais prendre un kxf très beau aussi
Wampadala Pour la husky, j ai deja lut un teste dans un magasine où il avait rouler avec pendant 40-50h sans gros entretien juste vidange et filtre a air, et elle a vraiment bien tenu le coups.