ktm19 salut , j'ai une ktm sx 250 de 2004 et j'ai remarquer que je dois freiner avant les autre en bout de ligne droite , je freine fort et si je freine un peux plus tard , je ne sais pas virer , quelqun peut il m'aider merci
ktm19 je ne sais pas ce que j'ai comme plaquettes car j'ai acheter la moto d'occasion et elles etaient dessus... tu me conseillerais de mettre quoi comme plaquettes? merci
coisehouwer des goldfren, carbonne lorraine, braking ou des Brembo, sinon moi je trouvais que le frein avait etait pas terrible non plus sur mon 250sxf 08, et j'ai monté un disque braking et maintenant c'est nikel.
ktm19 je suis pas chez moi doncje saurais pas mettre de photo pour l'instant mais elle ne sont pas sur le fer , j'ai regarder a sa. Pour se qui est du disque , un braking marque une grande difference ? merci
ktm19 okok merci pour vos reponse, je vais me renseigner pour un disque braking, quelqun aurais un magasin a me conseiller? un type de disque , flotant ou pas? diametre standart ou pas ? merci d'avance