nofoot C'est kounsith Vongsana et Brendan harisson qui seront les pilotes du teal bud racing pour la saison 2008 http://www.motoverte.com/site/harrison-von...irelesreactions Hyper Content pour kounsith
insane j'espère pas que harrisson va faire un remake de reed prendre tout ce qu'il faut en europe et partir jouer la gagne aux states meme si les states sont un peu le second pays pour les australien
MXF_Fred Scorpion a écrit Yeah c'est du tout bon pour Vongsana ça. Si il a la même moto que Musquin cette année ca devrait aller. Elle marchait fort . En tout cas il s'en sort bien sur ce coup la ! Il a du se faire un peu de frayeur lors de la saison des transferts !
Nico125sx C'est bien que le team bud mise sur un jeune étranger. je suis curieux de voir ce qu'il va donner.
le_boss_des_bosses c'est bien pour tous les deux ;-) Je suis curieux de voir ce que Harisson va faire. Pour Vongsana, je me doutai un peu qu'il serait prit.
Fred Oui il y a des chances. Il était moins rapide que Vongsana sur 1 tour à Saint-Jean mais pllus endurant.