coisehouwer j'aimerais savoir si quelqu'un a deja testé la yam yzf 250 2008, ou si vous avez des test, des avis de gens que vous connaissez ?
original_prankster salut coisehouwer. je sais que motovertes.com la éssayé en vidéo mais il parle que des changements principalement. en tous cas au mois de février 08 , quand je serai rétablis , j'en achéte une en bleu.
ktmracing bin ecoute si jpeu te conseiller si tu commence la moto achete un yzf la prise en main comparer a la kawa et plus facile plus souple meilleure freinage.mais bon la kawa vaut vraiment le coup c la moin chere est c franchement une tres bonne moto
Mx_Forum_Niku_-_Affichage_d_un coisehouwer a écrit j'aimerais savoir si quelqu'un a deja testé la yam yzf 250 2008, ou si vous avez des test, des avis de gens que vous connaissez ?
Mx_Forum_Niku_-_Affichage_d_un coisehouwer a écrit j'aimerais savoir si quelqu'un a deja testé la yam yzf 250 2008, ou si vous avez des test, des avis de gens que vous connaissez ? 250 YZ-F J' en sais rien g vu l essai vidéo sur motoverte.com elle ets SUBLIME !!! y a 2 3 modifs tout ce que je c cque je vois deja des modeles 2008 avendre a 6400 eur (nouvelle en caisse+kit pieces) sur internet pas cher, c est une moto qui afait c preuve et est fiable dèsque g réunislargent j en achete une c sur!!!!! a+ :sms: