Scorpion a écrit
Si tu as un PS2ou une Xbox le top c'est la manette de ta console avec un adaptateur.
Pour les impulsions ben ça se fait avec le joystick.
Pour avoir eu l'adaptateur manette PSX vers PC je ne pourrais que le déconseillé a l'époque cela chié sur la plupart des jeux, je n'ai pas du tout était content de ce genre de matos ... Peut être que maintenant ya de vrai drivers qui marche avec tout les coup mais c'était pas le cas quand je l'avais acheté ...
Moi j'ai opté pour une manette Saitek P2500 je ne sais pas si elle se fait encore mais en gros c'est comme une manette PS Dual Shock avec du grip pil poil la ou il faut aucun soucis avec aucun jeux avec celle la ...
Je sais que Saitek fait des modèles sans fil également qui maintenant ne doivent pas couter bien cher ...
heuuu par contre je sais pas combien Microsoft ont payer le comparatif mais pour dire que la manette Xbox je les cite: "vous ne trouverez pas mieux et ne regretterez en rien les 30 euros dépensés tant la précision et l’ergonomie sont proches de la perfection."
Une ergonomie proche de la perfection ?? C'est une grosse merde niveau ergonomie cette manette ou alors on as pas testé la meme xbox ...