mxboy83 Salut est ce que quelqu'un connait www.kyhks.com . Il ont des prix super interressant pour les motos neuves je voudrais savoir si vous connaissais , si c serieux??? merci pour vos reponses!!!!!!!!!
le_boss_des_bosses Ben apparemment, et je dis bien apparemment c'est un site sérieux... Mais ce n'est que des échos que j'ai entendu, essaie d'avoir d'autres témoignages que le mien qui est plutôt léger. Mais bon, c'est tout ce que je peux te dire et c'est toujours mieux que rien hein. ^^
mxboy83 mx132 a écrit Appelle à ce numéro et demande à combien il te fait la moto 😉 :0474/98.49.37 ok merci je vais essaye d'appeler. O fait c'est quoi cet boite?y a un site internet ?
Biston Alors le lorgais, tu en sais un peu plus ??? Ps: J'espère qu'il va un peu pleuvoir en fin de journée dans le var, car c'est vraiment trop sec... Ce sera plus agréable pour tourner demain...
mxboy83 oui jen sais plus merci les gas et oui ca serai bien qu'il pleuve un peu parcke la c'est beton les circuit c'es comme des pistes de supermot lol