GDW Voila pour faire un peu la promotion de notre team voici une petite video que mon frère vient juste de finir.Dites ceux que vous en penser
Raph_mx7 Pas mal du tout la vidéo . Le terrain a l'aire bien mais je le trouve super proche des habitation . JE trouve que le le n° 101 a un look us
GDW Oui c est nico125sx ca lui fera plaisir que tu dise ca mais là il est parti en vacances Sinon le reste du team qui sont incsrit sur le forum 187:matthieu piat 7:pompom 20:pinpin Moi on me voit vite fait a la fin sur une 125 suzuki car ma moto est en réparation
MXF_FLY Top ta vidéo en plus j'adore cette musique. Jolie coup de raquette au début dans un freinage pour un kawa Pfouh pourquoi on n'a pas ce revetement chez nous dans le sud ? 😢
Koekjes la seconde video arrive bientot faut juste que je la mets sur youtube et on la postera ici :p ah ce beau team bcv :p
pinpon Un super bande ce team, beaucoup de moments de delires ! et plein de souvenirs ! Que l'hiver passe vite pour qu'on puisse rouler a nouveau (parce que je suppose que je pourrai pu rouler avant mars/avril..)
GDW MXF_Poncin a écrit Petite question: pourquoi BCV ? Je laisse pompom(le team manager) répondre à cette question Sinon bientot une video aussi sur la course de templeuve qui a eu lieu en aout.