j'ai eu a peu prêt la même mésaventure a Ribecourt, nous étions seul sur le circuit et avions eu l'autorisation du moto club par téléphone qui m'avait préciser que personne du moto club ne serait présent, que le circuit n'avait pas été refait et que donc nous pouvions rouler gratos,
en fin de journée nous remballions le matos quand un 4X4 arrive avec un brêle sur l'arrière, et vla ti pas que le gars vient nous intéroger pour voir si nous nous étions bien amuser, depouis quel heure ....etc etc bref a la fin il nous dis vous êtes combiende pilotes, 7 je lui répond, cela fera 70 qu'il m'annonce, je dis rien, fait semblant que mon gsm sonne m'eloigne et appelle le moto club, qq explications vite fait et la dame me dis ont arrive.
je revient, fait un tit geste au pôtes et nous continuons a ranger le plus lentement possible le matos, le gars revient a l'attaque quand il avait décharger sa brêle, je commence a lui dire doucement qu'il doit pas rêver et que les 70 il peut se les carré bien profond ou je pense, je voous passe les détails............. pour arrivé au moment ou le gars me dis qu'il marque le N° de plaque de la voiture ace moment les gars du moto club arriventa a trois, je vois direct la tête du gars changer.......;
Pour finir court le gars ne fesait même pas partie du moto club il n'a pas toucher les 70 et d'après se qui ce disait était bani pour l'année du circuit.
bref comme quoi cela peut arriver partout.
A bonne entendeur