mx_4ever bonjour , voila mon probleme => qaund je saute une table ( j'essaie de sauter ) j'ai les pied qui quitte les pose pied et a la reception je perd toujours un peu le controle de la moto , pour le j'ai pas les pied qui quitte les pose pied mais je saute j'aarive sur le 2 eme saut 3/4 et la je donne du gaz pour monter le reste et elle cale ! suis je trop dans vitesse ? ou pas assez dans la poignée , merci de résoudre mon probleme , salutations a tous
MX_cobra_34 salut, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu a marqué quand même...mais je crois avoir compris.. lol alors d'une serre la moto avec tes jambes, serra la fort, saute debous bien sur,et serre lal a la reception aussi . Pour les dosages , lorsque l'on débute il est préférable de venir doucement mais d'accelérer jusqu'en haut de l'appel que de venir avec tro de vitesse et couper avant ce qui te fera piquer du nez .serre ta moto, met toi bien debout la tête au dessus du guidon accelère bien jusqu'en haut et ta moto ne bougera pas. ah aussi, évite les sous régimes dans l'appel...
Fred Voilà pas mieux que Cobra. D'ailleurs, serrer la moto des jambes il faut le faire tout le temps.
Scorpion Lorsque tu fais une grosse impulsions il est normal que tes pieds décollent des reposes pieds, mais normalement quand tu atterris ils doivent être revenus sur la moto.
mx_4ever ok merci et dois -je comrpesse les supension sur l'appel de saut et dans la benne du saut ? ou je poeut y aller tranquille
orangeman Les suspensions se compressent logiquement grâce a ton accélération évolutive dans l 'appel(du bas jusque en haut). Donc ne pense pas trop a ça au début. Quand tu maîtriseras parfait le saut en question, tu pourras le sauter assis par exemple en te positionnant suivant la compression que tu veux obtenir...