MXF_CH_REMI_62 MANCHE 5/12 du championnat MXF IP le 16/11 à 21H30 Heure de départ : 21H30 (RDV à 21H15 sur le canal (chat)) Fin des inscriptions le 15/11 à 22H00 Télécharger le canal (chat) ==> http://forum.mxforum.be/index.php?showtopic=2868 [MX] friday rumble Telechargement du circuit ICI >>> l'option collision player DESACTIVEE ! Qualif : 5 tours en 125 Finale A et B: 3 manches de 7 tours (125/400/600) Nous avons 3 jokers par manches valable dans le premier tour !(c'est à dire que si un pilote beug dans ce tour l'host mettra fin à la manche pour récuperer celui-ci les points suivant seront attribuer à chaque manche (finale) 1° 25 pts 2° 20 pts 3° 16 pts 4° 13 pts 5° 11 pts 6° 10 pts 7° 9 pts 8° 8 pts 9° 7 pts 10° 6 pts 11° 5 pts 12° 4 pts 13° 3 pts 14° 2 pts 15° 1 pts Les trois manches comptent ! Pour les Finales A et B (C si nécessaire), nous ferons bien 3 manchesEt ce afin de permettre a un pilote de revenir dans la compétition si il rencontre un problème de connexion !Mais aussi pour avoir des résultats plus précis, en effet après chaque manche les hôtes devront poster le résultat dans le topic qui sera creer à cet effet.Les calculs se feront manuellement par le Staff !PS : Je rappelle que je vais enregistrer et visionner toutes les courses de tous les pilotes, et le premier que je vois prendre des raccourcis de façons systématique sera disqualifié doffice pour lépreuve complète Bon entraînement
gary2a je suis collegien et jai ecole demin kk pourai faie une tite course ak moi c ma 1ere foi que jve jouer en ligne sur mcm 2 sa di kk ? merci
MXF_Fred je suis collegien et jai ecole demin kk pourai faie une tite course ak moi c ma 1ere foi que jve jouer en ligne sur mcm 2 sa di kk ? merci Si tu ecris comme ca sur forum, c'est certains personne ne va jouer avec toi :angry:
gary2a euh desoler jecrirais mieu promis . Stp tu voudrai te faire une course avec moi vers 6hOO ? parceke jai ecole demain merci !!!! ou mme maintenent
MXF_Fred euh desoler jecrirais mieu promis . Stp tu voudrai te faire une course avec moi vers 6hOO ? parceke jai ecole demain merci !!!! ou mme maintenent Tu as mieux ecris la ? tu es a fond la ?? Tu vas etre le meilleur pote du chef modo toi
MX_cobra_34 MXF_Fred a écrit euh desoler jecrirais mieu promis . Stp tu voudrai te faire une course avec moi vers 6hOO ? parceke jai ecole demain merci !!!! ou mme maintenent Tu as mieux ecris la ? tu es a fond la ?? Tu vas etre le meilleur pote du chef modo toi le pauvre s'il ne change pas son orthographe il va manger chaud c'est vrai mais c'est un collegien c'est la faute de l'éducation nationnale !
MX_cobra_34 euh sinon , Remi est ce que je peux rouler ac un pit bike dans l'ip ou c'est interdit ?? je sais c'est original mais je roule mieu avec le pit sur ce circuit ok je sors
MX_cobra_34 gary2a a écrit non c vrai tu as le pit bike dans le jeu ??? bah oué ^^, tu le télécharge sur factory, tu télécharge bike switcher et c'est bon...
gary2a tu veu dire mcm factory ?? tu peu me faire une copier coller tu lien exact ou je tombe sur les dirt bike stp ?
MX_cobra_34 gary2a a écrit tu veu dire mcm factory ?? tu peu me faire une copier coller tu lien exact ou je tombe sur les dirt bike stp ? parle par message privé , tu sors un pe du sujet la.
MXF_Poncin MXF_Fred a écrit je suis collegien et jai ecole demin kk pourai faie une tite course ak moi c ma 1ere foi que jve jouer en ligne sur mcm 2 sa di kk ? merci Si tu ecris comme ca sur forum, c'est certains personne ne va jouer avec toi :angry: Clair deja faut comprendre !
jean_much Salut Poncin !! depuis le temps !! Un petit IP avec nous vendredi soir !!! :biggrin: :biggrin: C 'est quand que tu reviens ?? Parce que REMI nous met que des MX !!!