250sxf Bonjour a tous ,je voulais savoir si quelqu'un connait la date de sortie de la gamme tout terrain 2009? ou +- comme ca se passait les année précédentes . merci d'avance a+
mx132 250sxf a écrit Bonjour a tous ,je voulais savoir si quelqu'un connait la date de sortie de la gamme tout terrain 2009? ou +- comme ca se passait les année précédentes . merci d'avance a+ bah ca sera vers jullet-aout pour la plupart des marques
250sxf K FRED MERCI POUR LE FOUTAGE DE GUEULE k merci nan je posais cette question parce que je pensais que c'etait pour janvier . smb Gonzila 🙂
MXF_Gonzila smb? En français? Comment veux tu que les 2009 sortent en janvier alors que toutes les 2008 ne sont pas encore sur le marché...
diabolo22 oui comme les suzuki rmz 450 sont pas encore arrivé :s i disent maintenant pour decembre mais on verra
MXF_Fred Il parait que les 2013 sortent en 2011? C'est vrai ! Par contre en 2012 ils vont ressortir des 2004 ! Ca ressemble plus a rien et on n'y comprend plus rien ..........
MX_cobra_34 c'est tendu comme un string la il y a une battle de casse ou quoi ? ^^ sinon 250sxf je vien de remarqué que tu dois etre le meilleur détéreur de post qu'il y est
mx132 Fred a écrit Nan il ne postera plus maintenant qu'il est arrivé à 100 messages. j'preferais ton ancien avatar fred