46serge bj j ai une crf450de fin2003 je roule corecte mais j ai un gros probleme j ai 50 kilo pour 1m63 et je narive pas a lalumer elle est regler comme une orlogerie suice mais il a pas moyen de diminuer la compretion merci de me repondre a tous
Rasta-Kx250 Tu peut rallongé ton kick ... Car pour la compression tu va perdre des KW ... Donne moi un levier et je te soulève la terre ...
46serge 46serge a écrit bj j ai une crf450de fin2003 je roule corecte mais j ai un gros probleme j ai 50 kilo pour 1m63 et je narive pas a lalumer elle est regler comme une orlogerie suice mais il a pas moyen de diminuer la compretion merci de me repondre a tous merci pour la reponce mais pas pro donc je nutilise pas toute la cavalerie donc meme si il faut diminuer les kilo wath pas grave comme pt j ai meme mis une sortie endoro pour la rendre un peu plus calme mais pas con le problème c est cavec mon poig bin je reste en levitation sur mon quik et en un cou se desant mais pas asser pour la metre en marche un capochon ngk compet sa peu pas aider un peu merci de me repondre simpat ne vous jainer pas pour me donner conseil j ai tj besoin de mon alumeur de 90kilo avec moi mdr pas des betises mercia tous
46serge Fred a écrit Serge, Peux-tu faire un effort en orthographe car c'est incompréhensible. Merci à à toi. FRED JE SUIS PAS IMPOLIT MES C EST DE LA DISCIMINATION C EST PAS PQ ON FAIT DES FAUTES QUON ROULE PAS EN CROSS JE RALE PAS MAIS JE SUIS DISLECTIQUE DONC BC DEFORT MERCI DE TE COMPREANTION