MXF_Ramon_2 Sa fait peur quand on voit sa, vous avait déjà la hauteur que l'autre prend pour lui retomber dessus après !!! Voilà ça photo après la chute
dume2b_2 Pk il a les yeux rouges Le pauvre Le pire que c pas la fote du mec qui lui retombe dessus , il est deja en l air quand regis coupe le saut .
migli32_2 ca doit faire tres mal , apres ca tu te dit qu il vaut mieut passer les saut ca doit faire moins mal mais + facile a dire k faire
killersaya_2 moi je trouve ca horrible le corps inanimé avec les bras pendant vers le sol et hansen l'enfoiré qui le regarde a peine et repart
smatt_2 Ben maintenant je crois que ca va mieux mais c'est vrai que celui qui est tombé dessus il aurai pu demandé quoi :mad: :mad:
MXF_Poncin_2 Clair que c'est pas la faute a l'autre pilote mais moi dans ce cas j'arette et je vais voir :evil:
dume2b_2 C est sur , mais on est pas sur k il soit pas allé le voir , puiske la video s arrete quand le pilote de la honda se releve .
killersaya ouais il vend tout c'etait ecrit sur mx2k en tout cas il a eu de la chance pcq ca aurait pu lui couter la vie