SxF_PoumPoum Salut les gars' Juste pour souhaiter une bonne chance à ceux qui ont bientot examen .. Perso, je commence Lundi avec 4h' de Français, j'ai pas si hate que ça ^^ Et qui dit Exam, dit plus d'pc, donc plus d'MxForum 'Fin bref. Bonne chance à vous
Scorpion Moi sa va je suis encore tranquille. En tout cas bonne chance à toi et à tous ceux qui passent des examens.
Boss Moi j'ai validé vendredi le module 3 (Certification professionelle CISCO CCNA) plus que 1 est je suis certifié Cisco CCNA 🙂 Je dis merde a tous ceux qui passe des exams que la force soit avec vous 😃
le_boss_des_bosses Ah y a des exams en ce moment? Ben merde à vous les gars Perso j'ai un concours à passer mercredi.
boris moi j'ai commencer jeudi deja j'en ai 15 au total + le test d'athetisme qu'on a eu mercredi hors session lundi : 2h histoire , 2h morale et 2h natation Bonne Mer** a tous ceux qui ont exam 😉
34mx34 Et pour ceux et celles qui passent leurs examens pour la police , passez les "haut les mains" ! MOUHAHAHAHA
coisehouwer moi j'ai encore un peu le temps, je commence le 6janvier mais bon ca fait ch*er je pense... sinon bonne merde a ceux qui y sont pour le moment..