Pix-one ok merci suzuki, rider-12 et rohan forever! au moment ou j'ecris ces lignes je viens de finir une journée de travail en campagne chez mes cousins pour gagner des sousous pour ma futur moto Bonne soirée à tous et encore merci !
Pix-one Pas de Nouvelles pour les photos ?!? Tenez moi au courant de ce qui se passe à Rognée! Merci P.S: Ha oui, ceux qui vont régulièrement à Rognée: avez vous vus plusieurs Dirtbikes à Rognée ou jamais ?
toch Moi j'ai ete dimanche j'ai pas vu de dirt 😉 si quelqu'un a des photo de dimanche d'une 125 exc et moi j'avai equipement jaune fly
toch Le terrain etait bien pas trop de pousier deux trois tof la www.toch5060.skyrock.com il y avai du grip
mx_4ever je comptai aussi m'y rendre samedi , mais finalement je me décide d'aller a condé , surement dans 2 semaine avant le 15 mars pour BEAUMONT
Pix-one Vient de recevoir ma reponse du site MCC Rognée ... Un certain David m'a dit qu'a priori je pouvais allez sur le terrain avec ma dirtbike , et que le prix ne changeais pas que c'etait 5 les kids et 11 les adultes...
Pix-one Je leur avait demander le prix pour les dirt-bikes et ils viennent de rajouter sur le site de Rognée : pour les dirt-bikes 5 (uniquement sur le circuit enfant confirmé !)
Pix-one J'abandonne le dirt-bike et me dirige vers une Ktm Sx 85 19'/16' Mon frère a obtenu sa Ktm 200 exc aujourd'hui ce qui a mis des chances de mon coté car le vendeur m'a dit qu'il venu dans recevoir une !
Pix-one :biggrin: Le vendeur en question c'est Fiorentino Ouai j'vais essayer de convaincre mes parents !