Bibiben111 Desole si la question à l'air stupide, mais je me demandais comment on choisi son guidon au milieu de tous les cintres disponibles. Je me vois mal en acheter 5 pour pouvoir les essayer tous et voir avec lequel je me sens le mieux.
Piero_YZ moi aussi j'aimerais bien savoir, il parait qu'il faut prendre comme reference la largeur des epaules entre autres...
MXF_Rider-12 Moi je roulait avec un guidon avec barre en 85cc et depuis que je suis passé en 125cc ben j'ai un guidon sans barre et je vois pas de grosses grosses difference ...
GDW Deja certains guidon sont plus fait pour un pilotage debout ou certains assis,moi j ai pu differencier avec d autres moto et je me sens toujours mieux sur un guidon avec barre..
46serge bj moi je roulais tj avec un guidon avec bare depuis que j ai acheter un pro taper sans bare bin j ai bc moin mal au bras je veux bien jai prix le evo mais je reprendrai plus un autre voila et c est le carmick ael comme jai 1m63 je me suis dit il a la meme taille que moi ca irra et bien je me suis pas tromper yo a+
Bibiben111 C'est pas trop le barre ou pas barre qui me préocuppe mais plutot les dimensions. On peut retrouver les mêmes cintres avec ou sans barres. Merci pour ton fichier An0nYm, je vais regarder ca.