mx cross a écrit
oui details un peu plus les symptomes qu'elle laisse apparaitre.
ok je vais esayer de texpliquer quand tu demare elle broute comme si le carbu est mal regler et en un coup elle part brusquement elle tarache les bras elle est pas gaie a rouler on dirai un peu on off en axeleration pourtant elle a un pot rino enduro elle devraie etre plus cool je pensais la carburation j ai changer la bougie rien j ai remi les gigleur dorigine rien j ai tester le cdi il est bon j ai esayer avec un stromboscope sur la bobinne dalumage et la 1lrapide et 3 lent 1rapide 3 lent j ai mis une bobinne de demarage dune cr et la elle demare mais le strombo donne rien j ai un moteur dorigine donc sa peu pas venir dune piece compet je sais plus ou chercher et la bougie donne une bonne couleur et mes soupape son dans les cotes donc je voix pas dous sa peu venir merci si tu as une idee elle son bien vennue
suzuki a écrit
salut t de lessine moi de silly ? faudra qu'on se voit uen fois pour aller rouler ensemble ? explqiue mieux ton probleme stp
vais esayer de texpliquer quand tu demare elle broute comme si le carbu est mal regler et en un coup elle part brusquement elle tarache les bras elle est pas gaie a rouler on dirai un peu on off en axeleration pourtant elle a un pot rino enduro elle devraie etre plus cool je pensais la carburation j ai changer la bougie rien j ai remi les gigleur dorigine rien j ai tester le cdi il est bon j ai esayer avec un stromboscope sur la bobinne dalumage et la 1lrapide et 3 lent 1rapide 3 lent j ai mis une bobinne de demarage dune cr et la elle demare mais le strombo donne rien j ai un moteur dorigine donc sa peu pas venir dune piece compet je sais plus ou chercher et la bougie donne une bonne couleur et mes soupape son dans les cotes donc je voix pas dous sa peu venir