46serge bj avant avec un 4 temps il falais laisser du gaz pour sauter pour ql pique pas du nez et avec les nv 4 temps faut t il le faire aussi ou comme avec un 2 temps couper juste audessu de lapel j ai une 450 crf et je me demandais ca pq il arrive que la moto en sautant redessande comme une pierre pas tous le temps mais sa arrive je suis semi debutant et debutant en 4 temps merci de me repondre quand vous avez le temps merci a tous yo
original_prankster salut , pour ma part , avant je roulé en 2 temps et on m'avait apris a ne pas coupé les gaz avant que les 2 roues ne touche plus le sol et maintenant , depuis que je roule 4 temps , je fais pareil.
mx132 coupe jamais les gaz ^^ que ce soit 2 temps ou 4 temps ^^ garde les toujours jusqu'a ce que les 2 roues ne touches plus l'appel ^^ si elle part en arrière, embraye et appuye sur le frein ^^ Si elle pique de l'avant : met la au rupteur
46serge original prankster a écrit salut , pour ma part , avant je roulé en 2 temps et on m'avait apris a ne pas coupé les gaz avant que les 2 roues ne touche plus le sol et maintenant , depuis que je roule 4 temps , je fais pareil. ok merci mais je parlais en lair avant avec un 4temps il falait pas couper les gazs donc maintenant sa se roule comme un deux temps merci de vos reponce yo c est cool mx132 a écrit coupe jamais les gaz ^^ que ce soit 2 temps ou 4 temps ^^ garde les toujours jusqu'a ce que les 2 roues ne touches plus l'appel ^^ si elle part en arrière, embraye et appuye sur le frein ^^ Si elle pique de l'avant : met la au rupteur ok merci de ta reponce jesayerrai des que le circuit rouvre merci
46serge jmmx si c est pour lorto normal il sais que je suis dislecsique niveau 1 jesaye de faire des effort mais tres dure pour moi merci de votre comprehantion a+ merci
46serge jmmx tu peus pas savoir comment sa mennuie aussi mais jesaye de faire de mon mieu mais tres dure mais promi je regarde a deux fois et c est tj aussi nul pfff et noublie pas je t en doix une pour les bons conseils yo a+et pour pas faire de jaloux si on se vois fred toi aussi meme si sa a mal commencer cetait de la mauvaise comprehantion yo a+