Bart Enfin, un truc 100% FMX indoor en Belgique. Avec Ronnie Renner, Mat Rebeaud et Gilles Dejong! Et en plus les http://www.fuelgirls.co.uk !!! Plus d'info sur http://www.rocknride.be
46serge merci bart je pense etre de la partie jespere que se serra mieu que la foi davant mais vu le plateau sa risque d etre solide merci pour l info yo a+
alex53 quelqu un s y connait un peu en neerlandais pour traduire le site et me donner un peu d infos? ce serait vraiment sympa
insane alors c'est au flanders expo de gand dans le palais 8 le plus grand du complex et les places c'est 36 ou 42 tu as que du freestyle et surement du back avec Rebeaud ne fusque lui lol et aussi un spectacle dans la plus pure tradition freestyle 😃
mx132 insane a écrit alors c'est au flanders expo de gand dans le palais 8 le plus grand du complex et les places c'est 36 ou 42 tu as que du freestyle et surement du back avec Rebeaud ne fusque lui lol et aussi un spectacle dans la plus pure tradition freestyle 😃 Peut-être que Gilles Dejong passera le backflip aussi !! Il l'a déjà passé sur le dur ! Et la il s'entraine à le faire en one hand Dommage que je ne soit pas la
46serge bj pour moi sa va etre de la bal mais je trouve la salle tres pte non les bac flip vont etre cours et il aurrai du faire ca ap noel il y aurrai eu plus de monde non mais sa me tente quand meme yo a +
Antoine14 Les gars,Je me posait une question....Savez-vous si on doit reserver les tickets?Où si ils sont en vente sur places?
Bart Antoine14 a écrit Les gars,Je me posait une question....Savez-vous si on doit reserver les tickets?Où si ils sont en vente sur places? Ils y restent des tickets... Moi j'y vais surtout pour les fuelgirls...
Bart Antoine14 a écrit Les gars,Je me posait une question....Savez-vous si on doit reserver les tickets?Où si ils sont en vente sur places? Ils y restent des tickets... Moi j'y vais surtout pour les fuelgirls... Mais dans le contest je serai 110% derrière Gilleuhh
Antoine14 Ok Bart,J'ai téléphoné à Teleticketservive,Ils m'ont dit que ils ne vendaient plus de places.Mais il y en aura en vente sur place(La madame ma même dit beaucoup)
Bart Antoine14 a écrit Ok Bart,J'ai téléphoné à Teleticketservive,Ils m'ont dit que ils ne vendaient plus de places.Mais il y en aura en vente sur place(La madame ma même dit beaucoup) Beh, on se voit samedi donc...
Bart Antoine14 a écrit J'y serai Vendredi Bart Ah bon, on va se rater donc vu que je ne vais que samedi. Mais on se voit en 2008, hein...
Antoine14 Voilà,Revenu du Rock'N'Ride. C'était super,Belle organisation,Le spectacle était plus que là. A refaire en 2008