Pour ktm19 :
Si tu veux des beaux circuits, bien tracé, bien préparé, une belle organisation,etc...
le mieu c'est l'ampl, franchement ils ont de très beaux circuits (parfois ca fait fait quand même rèver et on se demande pourquoi on pourait pas les avoir permanent ??!!!!!) ils sont bien travaillé par la fédé et l'organisateur, les terrains sont techniques, y a de beaux sauts, un championnat complèt sur toutes l'année, tout quoi !
Maintenant je ne sais pas ou tu habites ( j'ai pas tout lu dsl...) mais c'est vrai que l'ampl ca fait loin quand même quelques fois...et il y a beaucoup de pilotes et catégories, mais le niveau est (très?) abordable .
La vmcf pour moi c'est encore trop des champs avec des sauts fait a la va vite, et aparement tu veux changer. J'ai pas les prix pour l'ampl (320 tout compris mais je ne suis pas sur) mais pour la vmcf ca me semble fort cher ce que les autres disent pour ce que c'est...en même temps les trajets sont moins long.
pour que tu te renseignes : www.ampl.be ainsi que www.vmcf.be
Voila j'espère que j'ai pu t'aider, moi j'ai fait les 2 ( vmcf et ampl )pour moi y a pas photo, l'ampl c'est vachment bien mieu foutu !