rider-12 Salut a tous , Voila j'ai le SpeedTouch 330 USB mais je ne trouve rien pour le configurer ( pour jouer a mcm2 ) Donc j'aimerais bien le configurer parce que j'y connais pas grand chose la dedans ... Voila le modem : Merci d'avance pour vos réponses
rider-12 Désolé pour les post mais quand je tape mon adresse IP ben il dit qu'il ne peut pas afficher la page
rider-12 Voila comme je n'y connais rien du tout en pc je vous ai mit sa : Config : (image non archivée) Routeur / connexion : J'ai un modem SpeedTouch 330 mais je ne sais pas quoi mettre désolé dites moi quoi. Message d'erreur : Voila quand je mets l'IP dans mon explorateur web (IE7) (image non archivée) Voila désolé mais je suis nul en informatique
MXF_CH_REMI_62 tu n'as pas de routeur, c'est un simple modem, donc tu n'as rien a faire pour jouer a mcm2 il te suffit juste de desactivé ton parfeu (firewall) pour pouvoir jouer a mcm2
rider-12 Ok mais tantot j'ai essayé avec MXF_Cobra et mon pare feu etait désactivé et L'ip qu'il m'avait donné n'allait pas alors qu'il etait ouvert
MXF_Nisene_2 Hier tu disais que tu était en wifi il fait pas wifi ton modem donc tu dois avoir un autre boitier non?
rider-12 Je t'explique comme mes parents sont divorcés j'ai le modem ( qui va bien Maintenant ) et chez mon pere le wifi mais je vais seulement le configurer ...