Bonjour,
Dans le cadre de la nouvelle année qui se présente, j'ai décidé de réorganiser la partie Staff. Ceci afin de continuer à faire le maximum pour les membres et tenter de continuer à plaire aux yeux et aux clics des internautes.
Le Staff va donc être réorganiser avec 4 personnes en plus de d'administrateur (moi
)
Le but de cette réorganisation est d'attribuer à chaque membre du staff une partie du forum. Cette partie, il devra la gérer complètement mais cela ne l'empêchera pas d'être modérateur global de tout le forum. ll pourra donc modérer d'autres parties s'il le juge nécessaire. Confiance absolue est faite sur ce point.
Voici donc les 4 profils recherchés 
MxMondial - Mx US - Enduro - Sites pilotes
Rôle :
Rechercher des news et des infos et les poster régulièrement sur le forum. Remplir la partie sites pilotes de lannuaire. Faire des articles diversifiés sur le type de championnat, les teams, expliquer les règles, tenir à jour les classements, ... animer ces forums. Mise en forme de ces articles.
Profil :
Discussion générales amateurs - Préparation de la machine - Préparation du pilote - Fiches circuit - Bitumeux -Petites annonces
Rôle:
Rédiger des tutos sur la préparation de sa machine, des articles sur les nouveaux produits pour la moto ou pour le pilote. Tenir à jour le forum des circuits. Promouvoir la partie petites annonces grâce à une rubrique ou topic conseil dachat ou autre. Connaître les différentes fédérations belges et rédiger des articles présentant ces fédérations, les règlements etc
Profil :
Connaissance des différentes fédérations belges
Connaissance des règlements ou envie de les connaître
Légère connaissance en mécanique
Esprit d'équipe
Motivation
Bonne humeur
Mxvsatv - Mcm2 - Autres jeux
Rôle:
Animer par la présentation de nouveaux jeux liés au motocross de préférence. Pouvoir aider lors des rencontres en réseau. Sera responsable des différents championnats créés et supervisera le bon déroulement de ceux-ci. Créera ou animera la partie tests de circuits sur les 2 jeux principaux. Aura laccès au ftp du serveur afin duploader les circuits intéressants et faire de belles présentations. Réorganisation de la partie téléchargement.
Profil:
Connaissance des jeux MCM2 et MXVSATV
Disponibilité lors des rencontres réseaux
Pouvoir se servir d'un FTP
Esprit d'organisation
Bonne humeur etc 
Informatique - Photos - Vidéos - Bons plans du web - Annuaire
Rôle :
Publiera les news photos, vidéos. Connaissance en informatique minimale. Ecrira des articles sur des sujets comme les meilleurs photographes mx ... Libre choix quand aux sujets pour autant que les forums sont animés. Nous fera partager les bons plans du web. Soumettre dans notre annuaire les liens intéressants qui nous ont échappés jusquà présent. Responsable de lannuaire.
Profil:
Je demande une présence régulière sur le forum à ces personnes. Cette affectation est prévue pour un an. On refait le point à cette date. Je ne veux en aucun cas obliger une personne faire partie du Staff pendant mais comme vous le voyez, j'aimerais une certaine implication.
Accès à un forum privé staff pour discuter des différentes évolutions à apporter au site. Ce staff aura accès à la modération globale du site. Cest-à-dire quil pourra modérer dans lentièreté du site mais sera responsable de lanimation de sa section.
Pour postuler, il suffit de m'envoyer un MP. Vous pouvez postuler pour plusieurs sections. Une décision sera prise avant 2008.
Même si vous n'êtes pas intéressé par l'un de ces postes, j'apprécierais que vous me donniez votre avis quand à cette organisation.