mxYam24 Salut à tous mxcross a été opéré pour une greffe de peau à la jambe ( toute l'histoire sur www.racingteamsnp.com ) l'opération c'est bien deroulé il ne manque plus que le resultat sois bon comme nous l'esperons tous merci de laisser quelques mots
mx132 aie j'ai pas trouvé sur ton lien ce qui c'était passé mais je lui souhaite bon courage !! A mon avis le résultat sera à la hauteur de vos espérance ! C'est devenu une opération banale ! Mais croisons quand même les doigt
GDW mx132 a écrit aie j'ai pas trouvé sur ton lien ce qui c'était passé mais je lui souhaite bon courage !! A mon avis le résultat sera à la hauteur de vos espérance ! C'est devenu une opération banale ! Mais croisons quand même les doigt Oui comme tu dis,c est devenu assez banale mais il y a toujours des complications suite à l'anesthésie qui peut avoir ect... Bon qu'il récupère au plus vite ;-)
46serge bj qui recupere vite pour qui lenfourche denouveau sa becane je sais que tous crosseux a envie que dune chose ou deux se retablir et se tirer la boure donc bon retablisement a toi et au plaisir mx cross yo a+
mxYam24 c'est super simpa les gas merci à vous Sinon pour le site , il suffit de cliquez sur le menu à gauche news 11/10 Merci à vous comme je vois on peux toujours compter sur vous
46serge pas de problème mxyam24 les crosseux aime les autres crosseux et tj dure detre a losto yo a toi et a lui a+
mx_cross salut les gars me voila de retour plus vite que prévu mais bon je ne m'en plaindrait surement pas :biggrin: maintenant faut du repos et laisser les choses se faire ;-) en tout cas je vous remercie tous de votre petit message ca fait vraiment plaisir
SxF_PoumPoum Bon rétabliss'ment Mxcross Et surtout reste bien au repos, qu tout se rétablisse dans l'ordre
SxF_PoumPoum Bon rétabliss'ment Mxcross ;-) Et surtout reste bien au repos, qu tout se rétablisse dans l'ordre ::-):
mxYam24 Salut les gas voila plus de news sur le site => www.racingteamsnp.com ou cliquez sur la banniere on vous tien au courant merci encore
mxYam24 mauvaise nouvelle les gas tout a l'heure il a du retourné a l'hopital car sa jambe n'arreté pas de saigner... je vous tien au courant
mxYam24 Salut les gas voila j'ai eu des nouvelles rien d'alarmant le medecin est content que sa saigne sa veux dire que la greffe a bien pris plus de peur que de mal
mx_cross voila tout est rentré dans l'ordre je suis de retour pour de bon (enfin j'espere ;-) ) et encore merci a vous pour tout votre soutien ca fait plaisir