46serge bj en compet mx1 j ai vu sur les nv 4 temps sur le tube de pot il y as une sorte chicane au milieux pas la sortie la 1er partie je me demandais a quoi sa serre comme sur les motos de serrie sa nexiste pas qu est que c est se truc la ????sur la nv zuz je pense celle de croisy on le voix bien merci de vos reponce yo a+
mx132 Ca sert à 2 choses ! la première : les gaz passent par la chicane et sont rebrulé, je ne sais pas bien expliquez le fonctionnement mais le fait qu'il soient rebrulé donne encore plus de puissance deuxième : le bruit ! ca reduit le bruit !
Boss 46serge a écrit bj a ok et sa se trouve dans le comerce ou faut le faire pq meme si je suis pas un pro sa a de la gueule se truc la merci mx132 pour ta reponce rapide en plus simpat merci a+ yo Ta une photo du merdier la ? je sais pas du tout de quoi tu parle je veux voir 🙂
46serge moi pas et la c est pas encore enorme j ai vu sa sur la rmz kiter a mort je sais plus qui la mis sur son forum mais cetait bc plus gros et sa se placer pas audessu la sur le tuyaux de pos av on dirrai une boite de coca pour la grosseur sa pete de la mort qui tue je vais esayer de la retrouver et je vous dit ou elle se trouve la photho ok merci a + les gas
46serge merci aussi a toi mx godzila super si vous avez des info dite le ne vous gainer pas quand vous avez le tezmps naturelment yo a+