46serge bj on va peu etre me dire sa na rien a voir avec le forum mais je tennais a vous dire a tous surtous mx 132 fred kx rasta et tous les autre qui mon aider bon noel bonne annee et plein de 1ere place pour c eux qui fond de la compet des becanes de reves pour tous avec du matos de prox a pt prix je mapelle pas le pere noel mais on peu rever non et que tous c eux qui veule passer le quadruple bak flip y arrive les doits dans le nez et naturelment que tous c eux qui on des enfants soix champions du monde 40 foix min jaurrai peu etre des probs avec le pere noel mais il est la pour realiser les reves donc raivons tous les yeux ouvert et fred pour tous que ton forum gagne plus que ebay et pour ma part que je fais plus de faute que je parle englais pour etre animateur comme je dissais plus haut on peux rever mort de rire et pas de connerie les gas la vie est courte profiter bien et dite vous qui a plus mal chanseux que vous plus moche et plus poireau aussi donc que du bon pour cette putain d annee 2008 bon je vous laisse a+ et encore merci deme repondre quand je laise un truc sur le forum et sa devrai sapeller mx forum gold pq c est le meilleur bizzz a tous