46serge yo pas facile a recoler ton kit deco si tu le colle tu va foutre tes caches en l air veau mieu en racheter un si tu veux pas chair ebay tu tappe ton model dans le monde entier et la tu va baver yo a+
MXF_Rider-12 Sa depend deja tu as quoi comme moto ?? Et puis si tu prend juste un bete kit deco tout simple one ( beau ) ... ben c'est moins cher qu'un replica mxdn par exemple
Mx_Forum_le-motocrosseur_-_Aff bne j'ai une rm 85... mais je ne vois pas ou acheter le kit deco et le prix???
marc si tu veux un pas cher pas mal,chez full mx 13 ils ont les olkom.je connais pas la qualite mais eux te le diront car il en ont surement vendu vu le prix tres attractif
MXF_Rider-12 Moi perso je connais quelqu'un qui a un Olkom et sa va très bien en plus ils sont pas mal renseigne toi chez Full mx #13
mx_4ever change de kit deco tout simplement ca coute que 100 A 150 kit complet avec housse de selle ou sans , perso j'en ai un bud racing et j'en suis content , sans housse de selle
MXF_Rider-12 Wampadala a écrit De la patex, ça donne pas trop mal Bon pour la patex je sais pas trop laquelle tu pourrais utiliser lol Wampadala a écrit si tu as pas envie de claquer 150 pour un kit déco Y'a des beaux kits déco pour moins cher
MXF_Tomi d'office genre ace a 55 de tout facon c'est pas la deco qui fait que tu va mettre du gros gaz, mais ca y en a toujours qui on pas compris
mx_cross moi je trouve que en effet ce n'est pas le kit deco qui te fait avancer mais tout depend de ce que tu veut faire avec ta moto c'est pour la garder des annees et + d'accord avec toi mais si c'est pour la vendre d'ici la saison prochaine la je pense que ca sera un + pour la revente