sinon juste pour infos, je suis d'accord que les boissons energisantes ne servent à rien, enfin quoi que.... je vous explique, c'est la cafeine qui fait l'éffet, donc ces boissons sont égales a un grand café, avec le sucre rapide, la taurine, que certains croient interditent en france, n'est en fait pas interdites, connaissant assez bien le domaine du bodybuilding, je peut vous dire que ca se vend en pot de 5 kg de taurine pure, c'est juste un produit pour congestionner, et pour dilater les vaisseaux sanguins, (Comme la créatine, c'est encore un produit qui malgrés ce que les gens disent, n'a aucune utilité sans une diététique exemplaire...hors dans le mx il n'en a aucune...) LA boisson n'a pas été interdite pour la taurine, mais pour la boisson méme...
Car en fait ça n'a rien mais alors rien de dangeureux, il faut arréter de dire ça, comparer a ce qu'on mange tous les jours, si vous saviez quel genre de produit il faut pour méttre sa santé en danger, ce n'est pas du redbull qui va vous tuer...
Aprés les rockstar, monter etc... c'est un peu ce qui fait la magie de ce sport en méme temps, je suis pour les collectionneur de ces boissons, car les cannettes sont belles, mais sachez que leurs effets n'est que psychologique....
Sinon j'ai été voir sur leur site américains je pensait pas qu'il y avait autant de sorte, il doit en avoir une trentaine, et apparement sur leur site on ne peut pas commander, j'aimerais trop en avoir une de chaque ^^