SAlut tout le monde, je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et des poussières (19 début mars). Je suis encore étudiante, en cours d'une formation pour devenir greaphiste, infographiste, designer au choix. A côté de ça je pratique le théâtre intensément. A pars ça je suis absorbée par le monde de la moto depuis mon plus jeune age, toujours rêves de pratiqués le mx, mais je ne peux pas pour cause de manque d'argent
Mais je me dis un jour viendra ou je ferais l'acquisition d'une belle bête !!!
Autrement mon plat préféré c'est la pizza, boisson favorite, le yop et le coca et l'eau bien sur ! Je n'ai point de voiture encore mais je veux un pick up, et pour la voiture de rêve bah une audi R8 !
Pour la ou plutot (les) motos de rêves c'est : suzuki rm 250, honda crf, après ça passe dans le gros cube pour la route genre R1, Gsxr, 1200 Bandit, Z1000 etC ...........
Mon pilote favoris c'est #199 Mr Pastranator XD. Niveau hobbies, et bien tout ce qui est un peu foufou, puis aussi le dessin, regarder le ciel écouter de la musique, regarder des films. Niveau musique j'écoute de tout, et en ce moment je suis très Hazen Street.
Ah et je souhaite ajouté que je n'aime pas les champignons et les endives cuites (j'aime bien les crus).
Tchuss.