Je ne vais pas mentir.
Acheté les yeux fermés en nov 2006 à un gros entrepreneur limbourgeois plein aux as qui changeait de moto tout les 6 mois (en avril 2006 je lui avait acheté sa petite roue et il y a qlq mois, il m'a téléphoné pour me proposer sa crf150)) mon gamin ne fait pas de compet.
Un peu de roulage en hiver 2006/2007 et fracture du bras sur notre circuit de nivelles 1è semaine de pâques. En juillet lorsqu'il reprend, la moto était déjà devenue trop petite.
Depuis il roule sur ma vieille 125 en attendant sa nouvelle 125 rm ou 250crf je ne sais pas encore.
En 8 mois de la petite roue à la 125 et 15cm en 1an.
Elle est complètement d'origine, pas de pièce ceci ou cela, pas de bidouillage ni de chipo.
Méfiez-vous des auto collants ceci, ou du pot machin, ou de la valve trucmuch qui sont en place pour camouffler des dégats passés.
Elle est vraiment nickel, et si vous avez peur, il y a le kit piston.
Il faut savoir pour les craintifs, qu'une moto roule en compet 3/4 d'heure sur un WE au pcna 85.
donc compet ne veut rien dire.
Je suis secrétaire au mx aclot de nivelles, vous pouvez demander sur le forum comment roule Andy. vous constaterez qu'il n'est pas un arracheur de dents.